Admin - Marie BARRILLON Administrateur

|
Posted: Mon 5 Jan - 01:29 Post subject: Chroniques à venir... |
|
|
...
Chroniques à venir (suivant la collaboration des éditeurs pour certains livres) :
- La trahison de Thomas Spencer, Philippe Besson (en attente) - Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom (en attente) - J'irai pas en enfer, Jean-Louis Fournier (en attente) - Pour un jour de plus, Mitch Albom (en attente) - Même les anges ont du sang sur les ailes, Vincent Flajac (en attente) - Le rendez-vous de Nazca, Francis Baux (en attente) - Le monde est une chanson, Guy Delhasse (en attente) - Les mange-rêve (tome 1), Jean-Luc Lepogam (en cours) - Guère d'homme, Fidéline Dujeu - Bonjour ma douce vie, Sibylle Claudel - S. ou l'espérance de vie, Alexandre Diego Gary - Les noëls blancs, Christian Signol - Les mange-rêve (tome 2), Jean-Luc Lepogam - Il y a l'océan, Stéphane Garnier - Il y a longtemps, Pascal Marmet - Lumière à Cornemule, Gilbert Bordès - Quelqu'un d'autre, Tonio Benacquista - Bonté, Carol Shields - La pause, Ariel Kenig
J'attends également : - Et qu'on m'emporte, Carole zalberg - La femme, un roman de plus de 69 pages, Alexandre Cadet-Petit - Banlieue Voltaire, Didier Mandin - Very important Pénélope B, Anne-Solange Tardy - Où on va papa, Jean-Louis Fournier - Les mains nues, Simonetta Greggio - Principe de précaution, Matthieu Jung - Un moment d'oubli, Albert Kader Djemaï - Te parler encore, Henri Raczymow - Dans ma maison sous terre, Chloé Delaume - La pluie avant qu'elle ne tombe, Jonathan Coe - Impardonnables, Philippe Djan - La rentrée des claques, Mathieu Millet - L'incendie de la sainte Victoire, Bernard Fauconnier (dont je viens de faire la demande par mail) - Un amour d'opales, Rusbee Legueleck
Je n'ai reçu aucune réponse à toutes ces demandes !!!
Par contre, je ne chroniquerai pas les deux livres suivants :
-Transformation d'une femme, Isabelle Sorente (Sorti le 21 01 2009 = Plus dispo en service presse, d'après l'éditeur)
- Plus tard, tu comprendras, Jérôme Clément (sorti le 07 01 2009 = Plus dispo en service presse, d'après ce même éditeur) ... ***************** Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus
Last edited by Admin - Marie BARRILLON on Sun 7 Jun - 14:09; edited 3 times in total
|
|