Marie BARRILLON (Auteur) Forum Index
Marie BARRILLON (Auteur) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

En quoi cela consiste

Post new topic   Reply to topic    Marie BARRILLON (Auteur) Forum Index -> Lectures en vrac -> Le baiser de la matrice...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clement chatain
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,374
Moyenne de points: 9.16

PostPosted: Sat 3 Jan - 23:10    Post subject: En quoi cela consiste Reply with quote

Il suffit de se rendre sur ce site:
http://www.lebaiserdelamatrice.fr/

Vous cliquez sur lire une page et l'ordinateur va vous attribuer une page de Proust à lire.

Vous avez un petit moment pour vous préparer et ensuite, il faudra oser lire la page concernée sachant qu'on ne peut pas recommencer!!!

Toute ressemblance avec le modérateur de ce forum sur la page 3305 ne saurait être que fortuite....
Clément CHATAIN

http://clementchatain.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
Max-Louis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 21.36

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:17    Post subject: En quoi cela consiste Reply with quote

Bon jour Clément,

Je me suis inscrit et puis j'ai lu la procédure. Franchement, je ne me vois pas lire et m'enregistrer en même temps et ensuite laisser paraître sur le Web cet ensemble. Diantre, je ne suis pas de ce défi Cool

Max-Louis
Je vis, tu vis, c'est étrange !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Marie BARRILLON (Auteur) Forum Index -> Lectures en vrac -> Le baiser de la matrice... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange