L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roman : Ma soeur, ce boulet de Claire Scovell LaZebnik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Tous les livres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:44 (2009)    Sujet du message: Roman : Ma soeur, ce boulet de Claire Scovell LaZebnik Répondre en citant

...

Ma soeur, ce boulet est une fiction romanesque drôle et poignante à la fois.

Résumé :

À vingt ans, Livvy hérite d'une immense fortune, d'une maison superbe et... de la garde de Célia, sa demi-sœur de trois ans ! Une chance ? Pas vraiment car, pour Livvy, c'est le début d'une galère qu'elle devra partager entre une mère déjantée, un prof de littérature dragueur en diable et Dennis, un ami proche, vraiment très proche...

Présentation de l'éditeur :

Comment faites-vous quand vous avez vingt ans, une mère farfelue, et un père remarié qui se tue dans un accident de voiture, vous laissant en héritage une immense maison et une gamine de trois ans, la demi-sœur que vous ne voyez qu'une fois par an ? Comment faites-vous quand votre chargé de cours, ce Joe Lowden qui tombe les filles comme des mouches, vous fait les yeux doux ? Comment faites-vous quand un confrère et ami de votre père vous force la main pour accepter cet encombrant héritage ? Et surtout, comment faites-vous, vous qui n'avez aucune habitude des gosses, pour calmer une petite Célia qui réclame sa maman en hurlant ?

Biographie de l'auteur :

Claire Scovell LaZebnik, originaire de Boston, a été diplômée de l'Université de Harvard avec les félicitations du jury. Elle vit à Los Angeles avec son mari, également écrivain, et ses quatre enfants. Ma sœur, ce boulet est son premier roman.

Editions Fleuve Noir

ISBN : 9782265077546

Date de parution : 2005

369 pages , brochés
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Tous les livres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange