L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les perles de l'école (2) de Jérôme Duhamel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Perles, bêtisiers, coquilles...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:57 (2008)    Sujet du message: Les perles de l'école (2) de Jérôme Duhamel Répondre en citant

...

Et si nous lisions un peu les perles des parents...eh...il n'y a pas de raison !

" Malgré qu'il est malade, je vous renvoie mon fils à l'école où il sera mieux pour se reposer. "

" Ce calmant a complètement anesthésié mon fils qui ne se réveille que pour dormir. "

" 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien ! "

" Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement. "

" Payer l'assurance scolaire pour 4 enfants, ça me fait un drôle de trou aux bourses ! "

" Inutile de m'envoyer votre carnet de correspondance, je n'arrive pas à lire vos gribouillages... "

" Monsieur, Patricia ne sait pas ses deux dernières poésies. Vous serez gentil de l'interroger sur la première des trois. "

" Mon fils aime bien l'école mais, voyez-vous, il n'aime pas l'enseignement, c'est ça le problème. "

" La cause de son retard au cours est une légère tendance au ralentissement quand il s'agit d'aller à l'école... "

" Pourquoi lui avoir confisqué sa calculette puisqu'il est incapable de calculer sans elle ? "

" Comment voulez-vous que Grégory vienne au lycée, puisque quand il arrive les portes sont déjà fermées ? "

" Les programmes scolaires sont trop chargés pour que ma fille puisse les transporter... "

Extraits relevés dans "Les Perles de l'école" de Jérôme Duhamel, éditions Albin Michel 2000 et Le Livre de Poche 2002

...
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Perles, bêtisiers, coquilles... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange