L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amis du jour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Se présenter -> Présentez-vous, ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanticolor

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 35
Moyenne de points: 11,67

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

J'aime la lecture, depuis tout petit, je lis un peu de tout, je n'ai pas vraiment de préférence, je suis aussi passionné par le cinéma et l'écriture lorsque j'ai le temps et l'inspiration, écriture que je garde pour moi généralement.
Sinon mis à part cela, je suis un homme, un étudiant (lorsqu'il n'y a pas de grèves) et qui adore la vie, même si la vie n'est pas rose, je suis un éternel optimiste et je déteste ceux et celles qui se plaignent de tout !!
Mis à part cela, je suis passionné par l'échange avec les autres et les voyages, c'est tellement enrichissant de parler avec des gens d'une autre culture de se perdre dans un pays, d'aller à l'aventure dans des endroits insolites, comme Seborga par exemple.

Je remercie Clément, de m'avoir fait connaitre ce forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Marie
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Romanticolor

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 35
Moyenne de points: 11,67

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour ! Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Se présenter -> Présentez-vous, ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange