L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poème d'amour vécu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Les poètes aussi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Tillandsia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Poème d'amour vécu) Répondre en citant

"Il n 'y a pas assez de place sur cette terre pour contenir mon amour.
Il y faudrait  un mur immense ;et , avec un  gros pinceau, plein de peinture  rouge , je  courais et  j'écrirais en courant mon amour...

Et ça ne suffirait  encore pas !

Il me faudrait une plage, une grande plage.Et chaque vague écrirait " je t'aime",
et la vague suivante effacerait et recommencerait à écrire, plus loin , plus grand., sans que jamais cela ne s'arrête !

Il me faudrait un oiseau, un grand oiseau, qui tracerait avec ses ailes d'immenses volutes dans le ciel, et qui écrirait "je t'aime", et le monde le verrait sans pouvoir le lire, parce que seuls , toi et moi, saurions que l'oiseau est notre complice.

Il me faudrait l'éternité pour ciseler chacune des lettres de ces lettres merveilleuses :

"    JE T'AIME    "

dans un bloc d'argent .Et avec les copeaux d'argent, je te ferais un chemin brillant sous la lune, et je t'emmenerais vers la plage. Et nous nous baignerions, nus , purs, dans les vagues qui nous envelopperaient d'amour.

Je ne sais comment te chanter cette joie que j'ai en moi , cet immense poème qui m 'habite en permanence.je voudrais que tu le sentes se déverser en toi , qu'il  t'inonde.Je voudrais qu'il t'apporte le plaisir d'exister
PH à D...

Ex-aventurière j'ai passé ma vie en défis ,et voyages lointains
Fille d'artistes :danses ,,arts plastiques, sports( haute montagne) ..Passions , mère et mamie sans limite...
Toujours battante et révoltée ,j'écris ... pour survivre .
Dan

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan Tillandsia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Poème d'amour vécu) Répondre en citant

"Je ne conçois pas qu'on puisse prendre avant de donner.Pour moi l'Amour est avant tout le don;et c'est par ce don qu'il y a une identification , osmose, absorption.Et il faut  pour arriver à cet échange,à cett fusion, beaucoup de tendresse, de  délicatesse, de respect de l'autre..
    Je ne conçois pas que l'on puisse aimer et chercher à détruire l'autre.L'amour est épanouissement.Et, si il y a fusion ,c'est par échange et complicité entière, sans que pour cela les personnalités s'annihilent.
  Si je m'identifie à toi, c'est pour mieux te comprendre, pour mieux entrer en toi.Mais , je reste moi, parce que c'est moi que tu aimes , et mon  image en moi..
Le don de soi est ouverture.Je t'aime donc  je me découvre entièrement à toi.Je baisse ma garde, je me rends vulnérable.Et je n'ai aucune crainte car je sais que tu ne dévasteras pas ce que je te livre.
Je m'ouvre pour que tu puisses puiser en moi ce dont tu as besoin.Et en te servant , tu me régénères, car j'ai une capacité infinie d'amour qui recrée pour toi.
Et tu n'épuiseras pas cette richesse , car c'est de toi qu'elle vient.Comment t'expliquer ?, :c'est comme si tu arrosais,avec ton amour, un terrain fertile,
Plus tu arroseras , plus il y aura de fruits! "

PH
Ex-aventurière j'ai passé ma vie en défis ,et voyages lointains
Fille d'artistes :danses ,,arts plastiques, sports( haute montagne) ..Passions , mère et mamie sans limite...
Toujours battante et révoltée ,j'écris ... pour survivre .
Dan

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Poème d'amour vécu) Répondre en citant

Okay
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Poème d'amour vécu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Les poètes aussi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange