L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Déclaration étrange"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Tillandsia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 11,33

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: "Déclaration étrange" Répondre en citant

Toi 
 ,
https://2nllqw.bay.livefilestore.com/y1m1endggFo2HrBw5rhFLpYCQXeaVaJydyz1cA…            
     Ta vie est liée à la mienne jusqu'à la rupture, tu es ma motivation d'avenir, mon souffle de vie  .Neuf ans de vie commune ,déjà?. 
Tu m'attends , à chaque instant, tu guettes mon retour telle une espérance de bonheur, de chaleur, de caresses...
     Mon absence est une panique , un déchirement, une recherche vaine, je sais que tu m'en veux ; mais je sais me faire pardonner!.
  Car lorsque je vois ton regard interrogateur me préparer à sortir, tu m'interroges:"est-ce pour longtemps?", et je me sens coupable.
   Mon retour est un tourbillon de joie ,une explosion de mille intentions adorables ,une manifestationde  cris  sans limite.
   Tu ne vis que pour moi...c'est terrible , puis-je l'accepter?, en suis-je digne ? .Tu sais , j'ai aimé passionnément ,et j'aime encore ...?.Mais ...tu aimes qui j'aime , je crois ?.
   Ta vie se résume en mes faits et gestes ,parfois , en silence, tu es là près de moi, sans cesse, tu veilles sur mon sommeil  avec amour que je lis dans tes yeux verts  qui me fixent.
   Parfois , tu oses toucher mon visage avec une douceur extrême et me caresser avec précaution, et te rapprocher lentement pour capter les battements  de mon coeur et sentir ma présence!..Tu te blottis contre mon épaule comme un enfant.
   Sais-tu que tu es ma dernière mtivation de vie ?.
   Sais-tu qu tu me permets de vivre en me donnant ta force de vie ?.Grâce à toi,  j'ai le pouvoir de me lever ,le matin,quand l'envie m'en manque ?.Ton souffle ,sur mon visage m'invite  à vivre et vivre encore ...un câlin furtif , et une  chaleur m'envahit,.
   Comment , sais-tu quand je souffre ? ,tu viens me réchauffer, me soulager,me redonner ton énergie vitale ..C'est un miracle  !.
   Jamais d'autres amours ne m'ont tant donné !..
   Toi, tu ne me quittes ,et ne me quitteras jamais, je le sais , tu es mon ombre  de lumière , tu éclaires la fin du chemin ,sans demander, qu'un peu d'amour et de tendresse.
  Qu'adviendrait-il si je disparaissais ?.
  Certains diront que j'affabule et que je me créé un monde chimérique ,comme ces "amputés du coeur" se trompent...; ils ne savent pas combien il est doux de ne pas être ,seule !,dans cette chienne de vie .Avoir un regard sur soi, un toucher doux et chaud, une présence positive ,est salvateur, quand la vie fuit , quand les amours se sont envolés ,ses amis disparus !!!;
  "Vous vivez seule?","non ,j'ai mon ange gardien ,"ma petite boule poilue de tendresse"ma chatoune aux yeux changeants ,, "ma fille": Châni dite Pupuce, mon dernier Amour..., qui me soutient quand le sol se dérobe ,qui est "ma pendule  d'argent , au salon ,qui dit oui ,qui dit  non, et qui m'attend"(dixit J.Brel).
  " Mais dis-moi Pupuce ,quand me parleras-tu?
  A toi "Mamour""

Ex-aventurière j'ai passé ma vie en défis ,et voyages lointains
Fille d'artistes :danses ,,arts plastiques, sports( haute montagne) ..Passions , mère et mamie sans limite...
Toujours battante et révoltée ,j'écris ... pour survivre .
Dan

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: "Déclaration étrange" Répondre en citant

Okay
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: "Déclaration étrange"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange