L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hi hi hi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Hi hi hi... Répondre en citant

faut pas jouer avec mémé !!!

Le juge : Quel est votre âge ?

La vieille : J'ai 86 ans.

Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé.

La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.

Le juge : Vous le connaissiez ???

La vieille : Non, mais il était très amical.

Le juge : Que s'est il passé ensuite ?

La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.

Le juge : Vous l'en avez empêché ?

La vieille : Non !!!

Le juge : Pourquoi ?

La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans.

Le juge : Que s'est-il passé ensuite ?

La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins.

Le juge : Vous l'en avez empêché alors ?

La vieille : Bien sûr que non.

Le juge : Pourquoi ?

La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie.. aussi mouillée et pleine de désir depuis des années !

Le juge : Que s'est-il passé ensuite ?

La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ? Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dit: "Prends-moi maintenant !!!"

Le juge : Et il vous a prise ?

La vieille : Non. Il a crié : "Poisson d'avril !!!". Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à ce salopard !
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Bertorello
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Hi hi hi... Répondre en citant

Pauvre mamie !!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Hi hi hi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange