L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous tentons d'être des paroliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement chatain
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 8,98

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Nous tentons d'être des paroliers Répondre en citant

Je crée ce sujet puisque j'ai vu que je n'étais pas le seul à écrire des chansons sur ce forum.

Je suis débutant en la matière mais j'ai rencontré une chanteuse qui est intéressée par quelques uns de mes textes...Cela m'a donné la force de continuer à écrire de petits textes.

Il est très difficile pour moi d'écrire un texte assez long. Ainsi, je suis en train de tenter difficilement d'achever mon premier roman...
Mais, il faut reconnaître que j'écris beaucoup par pulsion et j'ai eu au fil de mes passions des textes qui commencaient à naitre dans ma tête. L'écrtiture me libère, donc j'écris....L'idée peut naître dans ma tête et je peux tenter  et un texte est généralement écrit ensuite en 15 minutes maximum (bien que je ne me chronomètre pas quand j'écris!!!)
Je ne savais pas si nous pouvions parler de chansons, de poésies...mais de temps en temps dans ma tête même si je ne maîtrise pas la musique, je me disais, pourquoi pas une chanson?

Bref, j'en ai parlé à une artiste compositeur interprète qui m'a expliquée qu'elle pouvait mettre de la musique sur quasiment n'importe quel texte...J'attends avec impatience le résultat puisqu'il semblerait qu'un ait retenu son attention.

Et vous?
Clément CHATAIN

http://clementchatain.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange