L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il faut qu'on se parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleildambre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: il faut qu'on se parle Répondre en citant

« Il faut qu’on parle ! »

A l’entendre je frissonne, cette phrase maudite par tous les couples. C’est bien dommage d’ailleurs car la discussion a toujours été le ciment d’une relation. Si l’on y réfléchit, elle serait tout à fait anodine si les amoureux s’évertuaient à parler de tout ! Mais non en général cette phrase est une introduction à autre phrase et il serait plus juste de dire : « il faut qu’on crie ! »

J’avais toujours fait en sorte de ne pas avoir à l’entendre en étant ouverte oreillement et cuissement parlant, de sorte que je ne m’était pas préparée à çà !

Si encore, il avait rajouté « de ta mère » j’aurai compris car c’est vrai qu’elle est parfois envahissante, « de tes chiens» là aussi ils sont très envahissants, « de tes fringues » envahissantes également ! Mais non là rien, il l’a balancé comme ça, sans rien ajouter, avant de partir bosser !
Si au moins il avait précisé « au téléphone », je serai déjà fixée, mais non, je dois sagement attendre le retour de Monsieur.

Et me voilà seule avec mon imagination. Peut être a-t-il une maîtresse, si c’est le cas c’était pas la peine de m’en parler, je préfère le découvrir moi-même, c’est meilleur pour l’égo. Au moins on ne se dit pas que l’on y a vu que du feu !

Peut être n’aime t’il pas ma nouvelle coiffure, j’ai peut être un peu forcée sur le blond ! Ou ma façon de faire à manger, nous il aime bien mes petits gâteaux il en reprend toujours.
Et s’il croyait que j’avais un amant ! Non impossible, j’ai un joujou qui me comble parfaitement en son absence et qui ne me demande pas si c’était bien après !

J’entend ces pas dans l’escalier, le moment de vérité, je ne peux plus attendre j’ouvre la porte d’entrée et il me balance : « Si vous pouviez arrêter de chanter du Celine Dion sous la douche tard le soir, vous seriez mignonne, car votre salle de bain donne sur le mur de ma chambre, merci » Oh monde cruel

la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il suffit de dompter le courant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Bertorello
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: il faut qu'on se parle Répondre en citant

Belle tranche de vie... que d'imagination......  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: il faut qu'on se parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange