L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un bout de chemin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleildambre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: un bout de chemin Répondre en citant

« Voudrais tu faire un bout de chemin avec moi ? »

A l’annonce de cette phrase mon sang se mit en ébullition. Un bout de chemin, mais qu’est ce que c’est temporellement parlant ? Un an, une décennie ou toute une vie, mais pour arriver où ?

Je ne suis pas le genre à suivre les chemins jusqu’au bout, il faut que je bifurque vers un autre c’est plus fort que moi ! Alors le faire avec quelqu’un, même si c’est lui, non merci ! Je veux pas lui faire de la peine mais l’on ne marche pas au même rythme, moi j’aime bien flâner, prendre mon temps, mais lui il est toujours pressé. Et quand je commence à courir parce que j’ai visualisée un objectif, là il me demande de ralentir !

Quand l’on s’est rencontrés, j’étais très sauvage, habituée à faire ma petite vie tranquille, même si seule ce n’était pas rose tous les jours. Et puis il est arrivé, m’a tendu la main et m’a fait découvrir les petits câlins. C’est vrai que je me suis vite installée chez lui, je ne manquais de rien. Mais cette question, que lui répondre, en plus je sens qu’il s’impatiente.

Je suis heureuse, même si parfois il me donne un peu trop d’ordre, mais il caresse tellement bien je n’avais jamais connu ça avant !

Après tout pourquoi pas, mais si je pouvais lui suggérer un tout petit truc, c’est que quand il pose ce genre de question s’il pouvait arrêter de faire tourner ma laisse comme ça ! ouafff !

la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il suffit de dompter le courant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Bertorello
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: un bout de chemin Répondre en citant

Très amusant comme texte et femme de caractère à priori... Mort de Rire Bravo...

Visiter le site web du posteur
soleildambre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: un bout de chemin Répondre en citant

merci petit texte écrit ce matin pour le site
la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il suffit de dompter le courant

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: un bout de chemin Répondre en citant

Excellente la chute, je ne m'y attendais pas !
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Danielle
Top posteur N1
Top posteur N1

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 835
Moyenne de points: 11,76

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: un bout de chemin Répondre en citant

Comme Marie je trouve la chute excellente et très amusante !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: un bout de chemin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange