L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel était le problème à votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

...

Bon...quand ça va pas...ça va pas !!!

Je regardais les infos, jusque là rien d'anormal !
Mais au moment où je porte à nouveau les yeux sur mon ordi pour y voir l'activité du forum...là, rien ne va plus !
Je vois qu'un membre a mis une réponse dans "Le roman des membres...", je clique et...quoi ?
Mais, qu'est-ce qu'il a mon ordi ? Il devient fou ! Il m'ouvre la rubrique dans un autre onglet. Je reclique et...rebelotte...un autre onglet !
Mais voyons, je ne lui ai rien demandé de tel !

Je vais sur facebook et là, même problème...rrrooo, mais il veut me casser la tête celui-là, ce soir.
Soudain, je constate un autre problème. Lorsque j'actionne la molette, au lieu de me faire naviguer dans la fenêtre...non, non, non, il me modifie le niveau du zoum.
Et que je te le mets en 125 %, et que te le mets en 150 %, et que je te le repasse en 100...ouhhhh la la, là ça y est, il est raide dingue !

Bon...je ne veux pas m'énerver. Non, faut que je reste zen. Zen zen...oui...bon, pas sur ça !!! Donc, je décide d'éteindre l'ordinateur quelques minutes pour le rallumer ensuite. Je prends mon mal en patience, mais j'ai légèrement les "boules", les "rouleaux", les "glandes"...employez le terme que vous voulez, de toute façon le résultat est le même...je les ai !!!

Une fois l'ordinateur rallumé, Grrrr...même problème !!! Mais qu'est-ce que je vais lui faire ??? Pourtant, je n'ai touché à rien, rien modifié nul part.

Soudain, je m'aperçois d'une chose...oui, ça y est, j'ai trouvé...Brrr, mais qu'est-ce que je suis bête parfois, hein !

Si, si, vous pouvez le dire !!! 

Alors, que s'est-il passé ???
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 702
Moyenne de points: 30,39

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Un poil de chat entre 2 touches? Ou alors une tranche de jambon et une chips coincés sous le clavier???
Les Mots contre les Maux...

Visiter le site web du posteur MSN
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Non, ton cendrier appuyé sur la touche "shift" à gauche du clavier....

Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Ca y est: a trouvé moa: le problème venait de la touche "ctrl".... tu as oublié de retirer le vase posé sur cette touche...

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Déjà, je n'ai pas de chat et puis le cendrier est bien plus loin...
 Oui, C'était mon bloc note qui était sur la touche "Ctrl".

Non mais quand même, faut vraiment être bête !!!

Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Bah, dorénavant: Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Bloc Note....
Le problème, c'est que tu dois emmener ton ordinateur partout.... Laughing

Cela fait donc une gros Bloc-note genre Plaque de marbre!!!! Mort de Rire

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

clement chatain
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 8,98

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Dans toute cette histoire, il convient de se demander avant tout quel est le membre qui avait bien pu encore poster un message...dans ce fameux roman collectif...
On se moque bien de Marie et de son aventure avec les méandres de l'informatique....

Pauvre Marie!!
Clément CHATAIN

http://clementchatain.blogspot.com/

Eric Bertorello
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Et bien assez lourd le bloc note de Marie... il doit y avoir beaucoup à écrire !!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ? Répondre en citant

Ah merci Clément de ta compassion.
Le fait est qu'il y a un truc bizarre tout de même. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte.

Lorsque vous éditez un message que vous avez écrit (ce que je fais pour "Le roman des membres" pour le mettre à jour), eh bien les espaces ne sont plus à la même place.
Je me retrouve avec des paragraphes qui ont des espaces normalement et dans l'édition ils n'y sont pas (les espaces).
Quand vous visualisez le texte, vous voyez des espaces, eh bien moi dans l'édition je ne les ai pas tous ou alors plus petits.
Alors je me prends un peu la tête mais ce n'est pas grave, je m'amuse comme enfant avec cette histoire.

Par contre, si vous avez une solution pour cette histoire de mise en page, je suis preneuse !

D'ailleurs, je fais un copier/coller de ce message vers "Message concernant "Le roman des membres""

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Quel était le problème à votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange