L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message concernant "Le roman des membres...(collectif)"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Les romans des membres...et autres histoires (collectif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Message concernant "Le roman des membres...(collectif)" Répondre en citant

...

Ici, nous pouvons discuter de l'histoire en question.
Echanger au besoin des idées ou je ne sais pas...se faire simplement des compliments !!!

Merci à vous tous

Marie

...
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Message concernant "Le roman des membres...(collectif)" Répondre en citant

Lorsque vous éditez un message que vous avez écrit (ce que je fais pour "Le roman des membres" pour le mettre à jour), eh bien les espaces ne sont plus à la même place.Je me retrouve avec des paragraphes qui ont des espaces normalement et dans l'édition ils n'y sont pas (les espaces).
Quand vous visualisez le texte, vous voyez des espaces, eh bien moi dans l'édition je ne les ai pas tous ou alors plus petits ou plus grands.
Alors je me prends un peu la tête mais ce n'est pas grave, je m'amuse comme une enfant avec cette histoire.

Par contre, si vous avez une solution pour cette histoire de mise en page, je suis preneuse !

Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Dernière édition par Admin - Marie BARRILLON le Dim 8 Fév - 17:10 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Message concernant "Le roman des membres...(collectif)"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Les romans des membres...et autres histoires (collectif) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange