L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Politique expliquée par ses Membres...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 56
Localisation: Ermont
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 702
Moyenne de points: 30,39

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: La Politique expliquée par ses Membres... Répondre en citant

Oserez-vous réagir à ces quelques explications?

Pourquoi les hommes donnent-ils le sentiment aux femmes de ne penser qu’au travers ou avec leur attribut ?

Ma réponse est la suivante :

C’est uniquement pour asseoir leurs envies et objectifs politiques, comme expliqué ci-après.

Vue de dessus :

Le sexe de monsieur vire sur la gauche : il aura donc des idées… de gauche.
S’il tend à virer à droite ou tout simplement tout droit : idées de droite ou centriste.
Jusque là, au demeurant, cela paraît assez simpliste mais les complications proviennent de ce que l’on appelle plus couramment l’altimétrie.

Par cette dernière, j’entends simplement que de profil, si l’engin de monsieur vise le ciel, cela démontre que monsieur est fier de ses idées et qu’il pense devoir les montrer et démontrer haut et fort . S’il vise le sol, il doutera d’elles et n’aura de cesse d’espérer que madame (vous ici même) aura la bonne idée qui lui manque et qu’elle saura le relever d’une bonne parole ou d’un bon geste… Au centre ? votre homme est hésitant entre certitude ou questionnement et quoi qu’il en soit, pour le moment, monsieur avancera de l’avant coûte que coûte avec le comportement inconscient de celui qui sait que ses idées ne sont pas nécessairement les meilleures mais pas non plus les pires. Donc il avance…

Jusque là, ça va mesdames ? Ça passe ?...

Mais, me direz-vous, vous qui êtes observatrices, pourquoi en existe-t-il des petites, moyennes ou grandes ?

La grande se montre. Elle est prête au dialogue, à l’échange…
La petite se cache et ne demande qu’à être découverte, étudiée… Mais timidement…
La moyenne attend juste vos réactions pour se décider à se ranger dans l’une des deux précédentes catégories : bref, c’est à vous de juger de sa grandeur ou petitesse…

Pourquoi des fines et des grosses ?

La fine, lorsque monsieur essaiera d’inculquer ses pensées à madame, par quelques va-et-vient, fera en sorte de ne pas laisser trop de trace après son passage, laissant donc à madame le temps d’apprécier ou de réfléchir après coup… C’est bien connu, parfois il vaut mieux laisser madame penser seule…
La grosse quant à elle ne veut qu’une seule chose : que madame reste béate devant tant de bonnes idées, bonnes paroles… et ce, même quelques instants après exposé de monsieur !

Cependant, quelque soit l’ustensile ou outil employé, il n’en reste pas moins qu’il est des façons différentes de s’en servir, de travailler son texte…
Ainsi, monsieur sera adepte de préliminaires, il se cantonnera, de par le cunnilingus (technique dite aussi du « en entrée, un abricot s’il vous plaît ! »), à jouer avec le feu, rendant le terrain ou "salle de conférence", glissante et ce juste avant d’entamer le va-et-vient narratif.
L’absence de cela vous démontrera que monsieur est du genre fonceur, qu’il n’a pas de temps à perdre et qu’il vous déballera tout ce qu’il a sur le cœur comme ça vient !

Si monsieur est adepte, et m’étonnerait fortement qu’il ne le soit pas (sic !), de gâteries de votre part et que vous mettez le costume de la Fée Lation, alors nous pouvons considérer deux cas de figure: le premier consistant uniquement à faire des vocalises afin de ne pas trouver son monologue trop rude, voire irritant, lorsqu’il l’entamera. Le second cas, monsieur se rassure en supposant ses idées supérieures aux vôtres, vous imaginant donc boire ses paroles, son exposé !

Juste ne requière-t-il de votre part qu’un coït des plus banals du genre missionnaire ? Alors il veut simplement vous faire un exposé rapide, concis et pas forcément des plus précis… A vous de voir si après vous aurez des questions particulières à aborder… S’il n’y répond pas vous aurez encore la possibilité de vous remplumer en usant de la fameuse technique dite du canard vibrant (très courue dans bons nombres de salle de bains de métropole à ce qu’il paraît…)

Si le coït s’avère quelque peu plus acrobatique avec passements de jambes et autres techniques dites aussi de la "clef à bras consensuelle" : monsieur cherche ses mots tout simplement mais en aucun cas il ne regrette les terrains de foot de sa jeunesse ou le fait de ne pas travailler dans les forces de l’ordre… (Même si d’un commun accord il vous passe les menottes !)

La levrette ? N’est là que parce que monsieur a peur d’utiliser un vocabulaire qui vous ferait rougir ou rugir : il ne veut pas voir votre visage se déformer mais il veut tout de même que vous sachiez que ses idées sont bien là, sensées et profondes !

Autre chose, s’il tient à transformer son « outil de travail » en cravate dite « espagnole » ou « de notaire »… Sachez que monsieur est furieux et qu’il a donc quelques vérités à vous balancer en face… à la gueule…

Enfin, s’il tient à pratiquer sur vous ce que les Franco-américains ont traduit par « Seau d’eau me », vous allez passer un sale quart d’heure puisqu’il pense vraiment que vous avez des idées de merde par rapport à lui et qu’il compte bien les refouler au plus profond de vous afin que vous ne puissiez pas en parler quelques heures. Là, j’interviens tout de même en vous rappelant que vous ne pouvez accepter ce traitement qu’en dernier recours et qu’il n’est pas saint, afin que le dialogue entre vous reste courtois, dans une franche ambiance de bonne humeur et de bon goût, de repasser à une autre forme d’échange citée précédemment…

En outre, sachez mesdames, qu’il peut parfois arriver que vous tombiez sur un individu qui ne sache exposer ses opinions politiques qu’au sein d’un groupe ou d’une collectivité souvent très locale… Monsieur se sent d’autant plus fort, ses idées d’autant plus légitimes qu’il n’est pas le seul à en débattre avec vous et que l’union fait la force comme dans tout gang… Ou bien, encore, monsieur est un orateur hors paire et il aime les longs échanges entre hommes et femmes et considère donc qu’une "assemblée réussit est une assemblée par douze !".

Cependant, si monsieur vous expose son texte en prononçant le nom d’une femme qui vous est inconnue, alors sachez que monsieur est un acharné du travail et n’a de cesse de répéter son discours à sa secrétaire afin d’en ôter comme il se doit, toute erreur grammaticale et –ou- orthographique. Soyez donc fière de votre homme ! Soyez reconnaissante auprès de la pauvre qui aura donc subit plusieurs lectures fastidieuses et harassantes… c’est aussi la fameuse technique du « travaillez plus - gagnez plus »: la secrétaire le sait et s'y plie…

Enfin, et là se terminera cet exposé : n’oubliez jamais mesdames qu’un homme se doit de se découvrir devant la gente féminine (phase dite du « prépuce dégage ! Que je devienne gland !») mais il vaut tout de même mieux, surtout face à un inconnu qui désire discourir avec vous en boîte malgré la sono, réclamer qu’il se recouvre du petit capuchon qui, quoi qu’on en dise, n’a jamais empêcher un stylo de vous écrire de jolies histoires pour vous emmener loin…

Une dernière chose, ne traitez pas un homme de branleur lorsque ses idées ou théories vous paraissent futiles, voire puériles, car cela reviendrait à lui conseiller de parler tout seul… Ceci étant donc aberration si l’on considère que ce procédé est aussi appelé « veuve poignet qui rend sourd »… Pourquoi monsieur essaierait-il de parler à un sourd ???

Rolling Eyes     Message perso: Oui... Oui... Je sais... J'ai encore osé...   Rolling Eyes

Stéphane Fouasseur. "La Politique expliquée par ses Membres..." Décembre 2008.
*****************
Les Mots contre les Maux...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 56
Localisation: Ermont
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 702
Moyenne de points: 30,39

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: La Politique expliquée par ses Membres... Répondre en citant

oups....

Une impression... ce texte n'est pas à sa place ici....

Neutral Sorry Neutral
*****************
Les Mots contre les Maux...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 576
Localisation: Paris
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:01 (2009)    Sujet du message: La Politique expliquée par ses Membres... Répondre en citant

Laughing  Il m'avait déjà bien fait rire ce texte sur ton espace Space et c'est un plaisir de le relire ici et d'en rire encore.

Et pourquoi donc ne serait-il pas à sa place, au contraire.
Tu m'amuses ainsi parfois aussi avec tes mots. Merci.

Marie Okay
*****************
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 56
Localisation: Ermont
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 702
Moyenne de points: 30,39

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: La Politique expliquée par ses Membres... Répondre en citant

Pas à sa place parce que trop osé peut-être???
*****************
Les Mots contre les Maux...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 576
Localisation: Paris
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: La Politique expliquée par ses Membres... Répondre en citant

Mais non, mais non, tu peux te rassurer...ça ne donne pas non plus dans le porno !

Tout va bien, cher Stéphane.

Bises
*****************
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 56
Localisation: Ermont
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 702
Moyenne de points: 30,39

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: La Politique expliquée par ses Membres... Répondre en citant

Haaaaaaaa tu me rassures ! Laughing
*****************
Les Mots contre les Maux...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: La Politique expliquée par ses Membres...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com