L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu...Changement d'avatar...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 702
Moyenne de points: 30,39

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Pour le moment je pense que ton nouvel avatar sera une plûme d'oiseau...
Les Mots contre les Maux...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Bertorello
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Oui Marie ne t'inquiètes pas !!

Tu découvres les joies et les peines d'un forum...

En fait, la plus grosse difficulté c'est de fidéliser, de plaire sans cesse, d'ouvrir du plaisir pour que les membres viennent et reviennent chaque jour et postent à nouveau...

Je crois qu'il faut aussi que tu admettes, que tu n'auras pas toujours l'audience au rendez vous comme tu le souhaite... Cela fait partie du jeu et il faut l'intégrer...

Même si un forum, te demande des heures d'investissement personnel, il faudra que tu vives avec le fait que tu n'auras pas toujours un retour sur tes efforts...

Visiter le site web du posteur
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Tout à fait Eric,

C'est d'ailleurs à l'image de toute création... qui effectivement nécessite investissement de soi, sans pour autant avoir forcément de retour....

clement chatain
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 8,98

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Stéphane et Eric, vous avez entièrement raison. Il fautr créer sans rien attendre en retour...tout simplement pour le plaisir. Marie prend énormément plaisir à le gérer mais il faut reconnaitre en effet que parfois il est désespérant de voir une faible paritcipation. Mais une chose est sure, les gens qui participent, vous représentez notre rayon de soleil!!!!

Je le sais bien en tant que modérateur de ce forum et créateur de 4 groupes sur facebook et cocréateur d'un autre...

Merci à vous!!!et merci à Marie de toujours passer autant de temps à gérer ce superbe espace!!

Il faut continuer en attendant à chercher les amis...
Clément CHATAIN

http://clementchatain.blogspot.com/

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Oui, je sais, je sais, je prends toujours tout trop à coeur, on me le dit souvent.
Il est vrai que je pensais un peu amuser la galerie...aïe...c'est pas encore raté, n'est-ce pas ?
Nous avons jusqu'au 15 Février et nous verrons bien.

En tout cas, Eric va bientôt passer Top posteur N2 et Stéphane Top posteur N1 à ce train là...Rions-en tout de même !

Bises à vous en tout cas, sincères et amicales.

Marie

PS : Pour la peine, je lancerai d'autres petits jeu sympa ! D'ailleurs, j'en ai un qui me trotte dans la tête !
Et si vous avez des idées dans le genre, n'hésitez pas, ça fait aussi du bien de s'amuser entre deux chapitres !
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Eric Bertorello
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:05 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Je ne vais pas pouvoir te dire quelque chose sur la passion...

Je vis ma vie uniquement avec elle, c'est ainsi que je peux travailler, uniquement si je prends du plaisir, c'est comme çà aussi que je vis dans mon couple...

Mon psy me dit que je suis un "jouissif compulsif"... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc je ne peux pas te donner de conseil pour faire baisser cet élément en toi... mais au final c'est tellement bien de mettre un peu de son "coeur" dans tous les domaines de la vie...

Amitiés...

Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Mais, parfois, il me semble que vivre certaines choses avec un peu plus de détachement permet justement de mieux les vivre, sans prendre le risque d'en donner plus que l'on ne le peut vraiment par exemple...

Sinon, ce n'est pas seulement une impression de temps perdu que l'on peut ressentir, mais la perte de soi... 

A force de trop gérer avec le coeur, on peut ne plus savoir doser le don de celui-ci... Et on finit par le donner inconditionnellement pour X ou Y raison... Ainsi, ne deviendrait-il pas.... comment dire? Monotone?... oui, c'est ça: un coeur qui perd sa singularité? son caractère particulier? Jusqu'à son existence?

On en revient toujours au même me direz-vous: La passion représente toujours un risque pour soi... Non?

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Aïe aïe aïe...alors il faut que j'arrive à trouver le juste milieu dans tout ça...et tout le problème est là justement !!!

Bon, j'ai assez à faire et vais pas m'en rajouter avec ça.
Mes chers amis même si vous avez raison...on me "prend" tel que ou on me laisse.
Je préfère être comme je suis (sans me faire gonfler les chevilles) que de ne pas avoir de coeur du tout. De ceux-là, le monde est déjà bien assez peuplé.

Je vous adore (Mince...elle recommence...) Laughing

clement chatain
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 8,98

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Ne change rien Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clément CHATAIN

http://clementchatain.blogspot.com/

Eric Bertorello
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Clément mais c'est très difficile de se faire violence dans ce domaine... Okay Okay

J'essaye tous les jours, je m'améliore mais je suis loin de la finalité...

Ne change pas Marie... Okay Okay

Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Ha bah si Marie! Change ton avatars tout de même! nous nous en sommes certes éloignés mais n'était-ce ^pas le sujet initial de ce post??? Mr. Green

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Le but de ce post oui Stéphane, mais il faut le deviner le nouvel avatar.

Alors que proposes-tu ?

Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

J'ai déjà parlé de la 'plume d'oiseau" mais pourquoi pas autrechose tel que ta photo tout simplement?

Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Ou ça me vient d'un coup: la photo d'une horloge brisée mais d'une façon qui s'accorderait avec tes journées qui manquent d'heures.... aiguilles pliées ou cassées tout simplement.... Pas une image qui donnerait le sentiment du temps arrêté... mais un cadran dont les chiffres iraient jusqu'à 48 voire 72 par exemple...

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar... Répondre en citant

Humm...une plume d'oiseau", tiens donc je n'y avais même pas songé.

Et toi, est-ce ta photo ? Je blague ! Tu as un magnifique bébé !
Tu ne sais pas qu'écrire bien à ce que je vois...tu fais aussi de beaux enfants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Jeu...Changement d'avatar...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange