L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courte soirée Télé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Fouasseur
Top posteur N1
Top posteur N1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 702
Moyenne de points: 30,39

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Courte soirée Télé... Répondre en citant

Je sentais bien que c'était pour Ce soir (ou jamais!)
Mon jugement ne souffrait d'aucun os: je la trouvais plutôt bones...
Je me proposais donc de lui faire passer une Sacrée Soirée...
Ainsi, je décidais donc de l'amener pour commencer dans un restaurant des Champs Elysées...
Elle était ma Nouvelle Star...Là, à table, elle m'indiqua sèchement que j'avais tout juste 66 minutes pour la découvrir sincèrement...
Ces quelques paroles m'excitaient beaucoup...J'avais en effet le sentiment de vivre une enquête exclusive... D'être une sorte d'Envoyé Spécial en quête de savoir, d'apprentissage de ce corps sculptural et inconnu... Je regardais son décolleté, sa poitrine, son Capital comme elle disait... Souriante et portant sa main à son buste, elle me lança un "non non non, Taratata!" qui instantanément m'empourpra les joues... Je lui lançais alors:"mais... J'ai le droit de savoir!"

Notre soirée démarrait sur les chapeaux de roue, n'est-ce pas?... Et parlant roue, forcément, j'attendais avec impatience le moment où nous irions chercher la voiture au parking de la rue Pierre Charon...

Une fois dans la voiture donc, nous nous sommes approchés, embrassés, caressés... Puis ma main tenta de s'approcher du ticket de métro... J'avais quelques espoirs de voyager gratis... Elle m'en empêcha... C'était Zone Interdite le premier soir... Mais voilà, l'excitation ayant déjà fait son chemin en moi, je ne pu m'empêcher de lui montrer mon état, lui faisant verbalement un reproche: "mais...tu vois bien... T'empêches tout le monde de dormir !!!" Elle souri et rétorqua: "t'énerve pas, c'est pas encore New York, Unité Spéciale !!!" Elle ne me donna même pas un coup de main... Quelques secondes après j'en étais carrément réduit à FBI: Portés Disparus...

Je la raccompagnais donc en bas de chez elle, et ne voulant franchement en rester là, sur cet échec cinglant, je ne pu réprimer une petite envie de lui faire mal... Ainsi, au moment opportun, c'est à dire lorsqu'elle me demanda la date de notre prochain rendez-vous, je ne pu m'empêcher de lui dire que son corps de sirène n'avait d'égal que son odeur de Columbo ! Et que je préférais regarder Thalassa que d'avoir à sombrer dans ses bras...

Elle pesta et me répondit juste:
"Bah tu vois: tu es comme tous les mecs! Je suis bien enquête d'action je te l'assure mais regardes ta gueule: On n'est pas couché! Pour les femmes, tu ne pourras jamais être autre chose que le grand frère!"

Et merde! Je n'aurais pas droit à un complément d'enquêtes!

Rentrant chez moi, dès mon arrivée près des boîtes aux lettres, la gardienne gueula:
"Attention à la marche ! Viens d'la cirer!"
Lui lâchant un "Ouais mais bon: ça se discute ! ",

Ainsi j'allais donc dormir... Après avoir pondu ce texte à 2 balles...

Stéphane Fouasseur. "Courte Soirée Télé". Juin 2008.
Les Mots contre les Maux...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Courte soirée Télé... Répondre en citant

Ah oui !!! Je me souviens bien de ce texte que j'avais trouvé excellent et qui ce soir encore me donne le même sentiment.

Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Lucien Ruth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 568
Moyenne de points: 29,89

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Courte soirée télé Répondre en citant

Sympathique et  original. Il fallait y penser et Stéphane a osé. A prendre ou à laisser ? Moi  je prends! Okay
Je souhaiterai partager mes histoires que j'ai imaginé. Des histoires vraies mais qui ne sont pas encore arrivées!

"Ecrire, c'est parler sans être interrompu" Jules Romain

Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Courte soirée Télé... Répondre en citant

Oui Lucien, tu as raison !
Toute façon, Stéphane ose, ose et ose souvent...et comme il a raison car le résultat est toujours excellent !
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Courte soirée Télé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Vos textes perso... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange