L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Editons Volpilières et Le somnambule équivoque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Editeurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Editons Volpilières et Le somnambule équivoque Répondre en citant

...

Editions Volpilière :

http://www.editionsvolpiliere.com/

Editions Le somnambule équivoque :

http://www.lesomnambule.be/catalogue.htm

...
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volpilière

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 255,50

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Editons Volpilières et Le somnambule équivoque Répondre en citant

Bonjour,
je profite de ce fil pour parler des derniers ouvrages sortis...
Je commence par l'ouvrage: Un parfum d'enfance
Je reviendrai pour els autres! Mr. Green

Le thème du livre « Un parfum d’enfance »
Il s’agit d’un recueil de nouvelles issu du concours de nouvelles que nous avons organisé cette année.

57 participants et 7 lauréats plus tard le livre voit enfin le jour.

Les auteurs :
Véronique Barbotin pour "Parole d'un confident"
Alain Galindo pour "Au-delà des morts"
Mélina Loupia pour "Le doux parfum de la mort"
Frédéric Mazé pour "Père Noël à temps partiel"
Martine Pagès pour "Léa, ma vie"
Franck Vervueren pour "La cafetière d'Adèle"
Julien Wagner pour "Je suis la comète de Halley"

Les membres du jury :
François Alquier : journaliste, animateur radio ; Marie-Laure Bigand : écrivain ; Jérôme Cayla : écrivain ; Gilles Cohen Solal : éditeur pour la maison d'Éditions Héloïse d'Ormesson ; Jo Ann von Haff : écrivain ; Richard Keller : écrivain ; Benoît Luciani : écrivain ; Vanessa Mattin : écrivain ; Isabelle Ménétrier : écrivain ; Franck Mozzanini : journaliste ; Tatiana de Rosnay : écrivain, scénariste, journaliste ; Nathalie Seguenot : écrivain, photographe ; Marie Ziglioli : écrivain

Le quatrième de couverture :
         Nous avons tous notre petite Madeleine de Proust, saveur oubliée vite rappelée par un parfum, une musique, une ambiance. Un besoin de retrouver ce goût d'enfance. Un réconfort, un bien-être ou parfois une sensation malheureusement désagréable. Quelque chose qui nous rappelle l'avant ce que nous sommes devenus. Sept auteurs issus d'univers différents ont relevé le défi de vous offrir « Un parfum d'enfance ». Né de leur imaginaire ou de leur vécu ils y ont trempé leur plus belle plume. Au travers de la guerre, de la mort mais aussi de confidences, vous allez découvrir au fil de ces textes combien chaque fragrance est unique ! Combien ces parfums nous aident à grandir.
         Bienveillance, nostalgie, cauchemars ou sourires, éveil de nos sens, leur simple présence nous permet de nous évader de la réalité, le temps d'une échappée belle.

Prix public : 10 euros TTC
         ISBN 9782917898031, il s’agit d’un recueil de nouvelles.
http://www.editionsvolpiliere.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Editons Volpilières et Le somnambule équivoque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Lectures en vrac -> Editeurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange