L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pierre Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Se présenter -> Présentez-vous, ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Olivier

Point(s): 619
Moyenne de points: 51,58

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Pierre Olivier Répondre en citant

Bonjour, j'ai omis l'autre jour de me présenter lors de mon inscription. Pierre Olivier, 52 ans, parisien, romancier depuis deux ans. Auparavant je traînais mes guêtres et lustrais mes pantalons dans des entreprises comme commercial ou directeur des achats. C'est le goût des mots et du récit qui m'ont amené à l'écriture et aussi, il faut bien l'avouer, une bonne part de lassitude d'une vie pas très exaltante. Ce n'est pas facile ni aisé; les gens n'aiment pas les destins qui se font sans eux.
Mon premier roman aux éditions Manuscrit a pour titre "Dites-le lui pour moi". C'est une comédie sociale où deux êtres qui s'aiment ont bien du mal à y jouer leur role. Le deuxième en cours de correction s'intitule "Pavane" où une passion ancienne refait surface et finira par sonner le glas de la vie du personnage principal et, qui sait, prélude à la renaissance. Le troisième, en cours, est trop jeune pour être baptisé.
Voilà..., je mets ci-après quelques liens:

Roman

http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=11154

Un blog que je tiens quand j'ai le temps et où je livre des commentaires de lecture:

http://litterature-petrus.blogspot.com/

Et enfin le lien facebook:
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=1060937930&re…

Merci de votre attention et pour cet espace.
Pierre Olivier.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Marie BARRILLON
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3 456
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Pierre Olivier Répondre en citant

Merci Pierre Olivier pour ta présentation, il n'est jamais trop tard de toute façon.

N'hésite pas à mettre également tes liens dans le rubrique "Auteurs" (si ce n'est déjà fait), en faisant un nouveau post.
Les membres en recherche de lectures ou d'auteurs iront tout naturellement vers cette rubrique.

Encore merci à toi.

Marie
Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus

clement chatain
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 8,98

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Pierre Olivier Répondre en citant

Bonsoir Pierre Olivier,

Merci pour cette longue et belle présentation.

N'hésitez pas à participer à ce forum et à son développement, il y a également un chat à votre disposition.

Bonne visite et merci encore pour l'intérêt porté à ce sublime fourm créé par Marie!!!
Clément CHATAIN

http://clementchatain.blogspot.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Pierre Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Se présenter -> Présentez-vous, ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange