L'univers des mots Index du Forum
L'univers des mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi5303
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Gouvernement Répondre en citant

Vous avez entendu à la télé qu'ils vont essayer en 2009 Crying or Very sad d'éliminer soit disant les voitures anciennes,en faisant des expertises lors d'accrochages entre vehicules,en confisquant la carte grise du véhicule concerné!!!!Avec d'énormes points de controle sur le dit,vehicule
Je sens qu'il va y avoir des abus,pour moi ce n'est qu'une nouvelle manière pour vendre des véhicules neufs!!!!
Statistiquement ce n'est pas les "vieilles" voitures qui causent le plus d'accidents mais l'inatention(téléphone au volant),l'alcool,la drogue,la fatigue!!!!!
Pour moi ils ont qu'a baisser le prix des voitures neuves(on a pas besoin de tous leurs gadgets!!!),mais je crois que celà n'arrivera jamais,le marché est trop "juteux"!!!!!! Sad Exclamation Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des mots Index du Forum -> Babillages -> Humeur sourire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange